Les conseils impressionnants de Sun Tzu sur les radeaux de plafond

La semaine dernière, je suis allé à Rishikesh avec mes amis pour des vacances de rafting. C’était vraiment un super voyage plein d’amusement et d’aventure. C’était vendredi soir; Je suis revenu de mon bureau et j’ai vu mon colocataire aider notre propriétaire. Notre propriétaire et l’assistant étaient sur le point de commencer la rénovation de notre chambre car les murs et le plafond de la chambre rendaient vraiment ma chambre sombre et blanchir notre chambre était la seule option qui restait. Je les ai également rejoints pour garder toutes les choses à l’extérieur de la pièce.

Au bout d’une heure, mon téléphone portable a sonné et l’appel venait de nul autre que d’un de mes meilleurs amis. Il m’appelait car c’était vendredi soir, il m’a dit qu’il venait dans ma chambre avec son jeune frère pour profiter du week-end. Mais je me sentais très triste car dans notre chambre, il n’y avait pas d’espace où nous pouvions nous asseoir. Je n’ai pas eu l’occasion de réfléchir et après quelques minutes, ils étaient là. Nous nous sommes assis là pendant quelques secondes, tout à coup, je leur ai demandé de passer à la chambre d’un autre ami. Ils ont convenu de cela et en quelques minutes nous y étions.

Il y avait déjà quelques amis qui nous attendaient car l’un d’eux avait pris une nouvelle voiture donc il faisait la fête ce soir-là. Eh bien, la fête a commencé et quelqu’un parmi nous a demandé que nous partions pour un voyage en rafting à Rishikesh car l’endroit est proche de Delhi. Tout le monde était d’accord là-dessus parce que nous aimons tous la vie aventureuse et les voyages d’aventure sont devenus une façon de passer notre week-end. Notre voyage a commencé vers 22 heures et nous avons transporté tout le nécessaire, comme des sacs étanches, des chiffons supplémentaires, un appareil photo étanche, des pantoufles, un t-shirt, un short, de la crème solaire, des lunettes de soleil et des oursons. Nous étions tous excités car c’était notre premier voyage pour des vacances de rafting.

Nous avons atteint Haridwar le matin vers 5 heures du matin et nous nous sommes reposés. Après nous être reposés pendant un court moment, nous avons pu continuer à dormir car l’ambiance à l’extérieur était très agréable et nous ne pouvions pas nous arrêter à l’intérieur de la voiture. Nous sommes donc tous sortis ensemble et avons vu le grand fleuve Ganga couler doucement là-bas, nous étions vraiment pris au piège de sa beauté. Personne ne pouvait se résister. L’atmosphère agréable attire de nombreux visiteurs et voyageurs et pour la première fois, nous avons vu la région du Grand Gange inondée de monde. Les gens profitaient de la promenade matinale, peu prenaient un bain de rivière dans la rivière sacrée. C’était vraiment une matinée très différente pleine d’air frais, de verdure, de hautes collines et d’air rempli d’enthousiasme, d’une nouvelle vie, d’un arôme d’amour et de joie. Après avoir fait une petite promenade, nous avons recommencé notre voyage vers Rishikesh. Nous y sommes arrivés après 2 heures et nous avons embauché un opérateur de rafting après avoir pris notre petit-déjeuner.

Ils nous ont emmenés à cet endroit d’où nous devions commencer notre expédition de rafting ; J’ai oublié le nom de l’endroit qui était à environ 15 km de Rishikesh. Une fois arrivés là-bas, ils nous ont fait une démonstration de rafting et notre premier voyage en rafting a commencé. Radeaux de plafond étions tous très excités. Notre guide nous a demandé de sauter dans la rivière car il y avait un écoulement régulier de l’eau. Nous avons donc tous sauté dans la rivière, l’eau était si froide que nous sommes restés à l’intérieur jusqu’à ce que notre guide nous demande de remonter dans le bateau de rafting.

Après quelques minutes, il nous a ordonné de revenir sur le bateau de rafting car notre premier viol approchait. Nous sommes donc retournés au bateau de rafting. Et c’était vraiment fabuleux quand nous étions de passage qui ont été violées ; il y avait tellement de débit d’eau que nous avons dû pagayer très fort. Tout au long de ce voyage, nous avons apprécié de cette manière chaque fois qu’un viol venait, nous retournions au bateau, sinon nous restions à nager dans le Gange. À la fin, nous étions tellement fatigués que nous sommes retournés dans nos chambres d’hôtel et avons apprécié notre déjeuner vers 16 heures. Le soir, nous sommes allés au marché et cherchions un magasin de vin, mais il n’y avait pas de magasin car cet endroit est très spirituel. Nous avons donc laissé tomber notre idée de boire et avons pris notre dîner et visité de nombreux temples là-bas et sommes revenus le matin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *